Mauricio Alvarez

Mauricio Alvarez
Directeur Général – Ibérie



Nous travaillons dur pour vous garantir le mieux.
Nos clients sont nos partenaires et notre désir est celui de satisfaire leurs exigences.

Un développement de succès de notre business pour nos partenaires qui dérive de nos produits motive et inspire nos valeurs.

  • La production est notre priorité: nos produits augmentent notre efficience et notre production peut amener à grands profits pour Votre activité. Votre succès nous amène à nous améliorer chaque jour en toute direction. Notre désir est celui de continuer le travail du passé pour garantir de bons résultats dans le futur.
  • Personnalisation: nous dédions à nos clients une attention particulière qui ne dépend pas de leurs affaires. Notre staff répond à toutes les questions de manière professionnelle, sur la base des exigences personnelles. Notre staff est très qualifié et préparé pour la vente et pour le service après-vente en garantissant une expérience d’achat parfaite.
  • Service professionnel: notre valeur principale est celle de garantir un service excellent, le meilleur dans la marché. Notre but est celui de satisfaire tous les besoins et votre temps est très important.
  • Prix préférentiels:nous offrons les meilleurs prix sur le marché et chaque achat est garanti par un service supérieur.
  • Recherche du progrès:nous investissons beaucoup dans la recherche et le développement pour maintenir notre position primaire dans la technologie. Notre staff écoute toujours les conseils et les exigences des clients pour améliorer le standard des outils. Notre partenariat avec Vous signifie que nos entreprises se développent ensemble.
  • Entre dans la famille OSA. Notre service inclut:

  • Guide pour améliorer ton projet de productivité;
  • Platines pour adapter n’import quel outils à tes pelles;
  • Outils parfaits et performants;
  • Le meilleur service après-vente avec une garantie réelle.
  • Nous travaillons dur pour vous offrir le mieux.

    firma

About Us

Mauricio Alvarez
Mauricio Álvarez
General Manager – Iberia


We work harder, to give you the best.
Our customers are our partners and our desire is to work towards everyone’s benefit.

Successful business growth for our partners as a result of our products motivates and inspires our values:

  • Production is Priority: Our products will increase your efficiency and production, resulting in greater profits for you. Your success challenges us to be better every day and in every way; we do not settle for yesterday’s accomplishments. We desire to continue working for your success long into the future.

  • Personalization: We give our clients particular attention, regardless of the volume of purchases. Our team will gladly attend to your personal requests, giving you individualized guidance based on your needs, and quality after-sales service. Our team is highly trained in both sales and service, so your experience will be seamless.

  • Professional Service: Our core value is to provide customer service with excellence, diligence and confidentiality. We provide the leading service in the market. Our goal is to meet your needs from the outset; your time is valuable.

  • Preferential Pricing: We do not speculate, we simply offer preferential pricing on the initial purchase from the outset. In addition, every purchase is backed by our superior service.

  • Pursuit of Progress: We invest in research and development to maintain our position at the forefront of technology. Our team listens attentively to our clients to implement their needs, constantly looking to improve product standards. Our partnership with you means that our companies progress together.

    Be part of the OSA family! Our services include:
    • Guidance on how to optimize your project productivity
    • Connections, adapters and bolts to suit your machinery
    • Professional tool calibration
    • The best after-sales service with a real guarantee

    All this at no additional cost.
    We work harder, to give you the best.


    firma