Les Avantages de la Démolition Contrôlée

La Démolition Contrôlée
contre la Démolition Traditionnelle

controlled_demo_advantages

Les Démolitions Traditionnelles étaient réalisées en utilisant des pelleteuses et des broyeurs à godets, des boulets de destruction, des marteaux hydrauliques et des explosifs. Ces outils de destruction gigantesques représentaient de réels risques autant pour les opérateurs que pour les structures environnantes. En comparaison, la Démolition Contrôlée revient à pratiquer une opération chirurgicale. Elle est localisée et spécialisée, et porte bien son nom puisqu'elle contrôle la démolition pas à pas.

Ainsi, la Démolition Contrôlée est-elle simplement la manière moderne de procéder . Les avantages obtenus par rapport à la démolition traditionnelle continuent à se multiplier grâce aux progrès et aux innovations constantes de OSA. Ici l'innovation est une référence, pas une expression à la mode.

Comment OSA rend possible la Démolition Contrôlée Moderne:

  • • Afin de maintenir le haut rang de qualité et d'avance technologique au niveau mondial, nous disposons d'une usine ultra-moderne capable de produire les équipements de démolition les plus avancés au monde.
  • Nous sommes spécialistes dans le domaine de la Démolition Contrôlée, un procédé à deux phases qui englobe la totalité de la démolition depuis la destruction de la structure initiale jusqu'au traitement sur le site de l'ensemble de la structure démolie.
    – La Démolition Primaire est la phase initiale, la démolition en soi.
    – La Démolition Secondaire, deuxième phase, consiste à séparer les pièces d'acier et à traiter les pièces démolies.
  • Nos progrès ont contribué à sécuriser les deux phases de Démolition Contrôlée, les rendre plus rapides et beaucoup plus efficaces, bien plus rentables et avec moins de main d'oeuvre en comparaison avec l'alternative “traditionnelle” de la démolition. Parmi les principaux avantages:
    – 90% des matériaux provenant d' une Démolition Contrôlée se recyclent/réutilisent.
    – C'est un procédé beaucoup plus respectueux de l'Environnement du fait du recyclage et d'une utilisation bien moindre de l'essence diesel.
    – La totalité du procesus est bénéficiaire; grâce à une réduction du volume de travail de 70%, à moins de camions et beaucoup moins de temps nécessaire à la démolition complète grâce aussi à la diminution du budget d'essence.
    – Grâce à de telles réductions d'équipes possibles, à nos mécanismes de sécurité de pointe (y compris les réductions massives de vibrations) et à la réduction du temps nécessaire à accomplir le travail, les endroits où s'effectuent des Démolitions Contrôlées présentent des conditions de travail beaucoup plus sûres pour l'environnement.
    – La Démolition Partielle: la capacité d'utiliser nos équipements pour enlever, comme un acte chirurgical, des éléments structurels individuels plutôt que de démolir toute une construction.

CONTROLLED DEMOLITION ADVANTAGES

Controlled Demolition
vs. Traditional Demolition

controlled_demo_advantages

Traditional Demolitions were carried out using bucket crushers, wrecking balls, hydraulic hammers and explosives. These gargantuan tools of destruction represented clear risks to those who perform the demolition as well as to all surrounding structures. Comparatively speaking, Controlled Demolition is like performing surgery. It is focused and specialized, and lives up to it’s name as it controls the demolition step by step.

As such, Controlled Demolition is simply the advanced way demolition gets done. The advantages it holds over traditional demolition go on and on, in part due to the advances, and constant innovation, at OSA. Here, innovation is a benchmark, not a buzzword.

How OSA Empowers Modern Controlled Demolition:

  • To maintain world-class levels of quality and technological advances, we’ve built a state-of-the-art facility capable of producing the world’s most technologically advanced demolition equipment.
  • We are specialists for the entire field of Controlled Demolition, a two-phase process that encompasses the entirety of demolition, from initial structure teardown to fully processing the demolished structure and site.
    – Primary Demolition is the first phase, the actual demolition itself.
    – Secondary Demolition, the second phase, deals with separating the rebar and processing the demolished pieces.
  • Our advances have helped make both phases of Controlled Demolition a safer, faster, much more cost-efficient and less labor-intensive alternative to “traditional” demolition. Key advantages include:
    – 90% of materials from Controlled Demolition Are Recycled/Reused
    – This is a much more Environmentally Friendly process due to the recycling and much less diesel fuel use.
    – Cost-efficiency is found throughout; thanks to a 70% reduction in labor required, fewer trucks, much less time needed to complete demolition and lower fuel costs.
    – Thanks to such smaller teams needed, our advanced safety mechanisms (including massive reductions in vibrations) and less time needed to complete jobs, controlled demolition sites are a much, much safer work environment.
    – Partial Demolition: The ability to use our products to surgically remove individual structural elements rather than having to completely demolish a building.