LES AVANTAGES DE OSA

La Supériorité De OSA

osa_demo_equipment

Pour beaucoup le mot innovation est un mot à la mode. Chez OSA l'innovation constitue le point de référence. C'est simplement notre façon de faire, et nous avons structuré notre entreprise autour de cette démarche. Afin de maintenir au niveau mondial la qualité et la technologie de pointe, nous disposons d'une usine ultra-moderne capable de produire les équipements de démolition les plus avancés au monde. Pour nous assurer que nos approches et nos solutions sont uniques et avant-gardistes, nous travaillons avec l'Ecole d'Ingénieurs de l'Université de Bari. Ceci nous apporte de nouvelles idées et des regards différents qui conduisent constamment à la fourniture des meilleurs produits possible pour nos fidèles clients.
Ce standard élevé d'innovation nous a permis de développer une ligne variée d'Equipements de Démolition Contrôlée qui constitue l'outil parfait pour tout travail de démolition. De fait, la haute qualité qui nous caractérise a encouragé nos clients à solliciter la création de notre ligne la plus récente : les marteaux hydrauliques construits avec la plus haute technologie de pointe. Ces marteaux sont les témoins de notre compétence car avec une utilisation normale et un entretien approprié, ils peuvent durer 2.000 heures de plus que les marteaux traditionnels.

Nous sommes nés et basés en Italie, pourtant le monde est notre lieu d'exposition simplement parce que les lignes de produits que nous fabriquons font l'objet d'une demande mondiale. Au fur et à mesure de notre développement, nous avons pris soin de mettre en place un réseau professionnel pour assiter nos clients dans toutes les phases de la demande de fourniture et de remplacement de produits. C'est pourquoi, nous pouvons affirmer avec fierté que notre service-client n'a pas d'équivalent. 24 heures sur 24 nous sommes en mesure de fournir tous nos produits et même leurs pièces détachées. Avec des techniciens spécialisés stratégiquement situés dans le monde entier, le client de OSA bénéficiera toujours de l'aide nécessaire fournie au bon moment.

OSA Advantages

OSA ADVANTAGES

The OSA Edge

osa_demo_equipment

Innovation for many is a buzzword. At OSA, innovation is a benchmark. It is simply how we do business, and we’ve structured our entire business around it. To maintain world-class levels of quality and technological advances, we’ve built a state-of-the-art facility capable of producing the world’s most technologically advanced demolition equipment. And to ensure that our approaches and solutions are unique and cutting-edge, we work with the Engineering School at the University of Bari. This brings in fresh minds, different visions and a constant drive to deliver the best possible products to our loyal customers.
This high standard of innovation has allowed us to grow a diverse line of Controlled Demolition Equipment that allows for the perfect tool for any demolition job. In fact, our high quality has even led our customers to request the development of our newest line, our technologically advanced hydraulic hammers. These hammers serve as a testament to our capabilities. In fact, when properly used and maintained, they can last over 2,000 hours longer than traditional hammers.

We are based and born of Italy, yet the world is our showroom, simply because the product lines we produce created a global demand. And as we grew, we took careful steps to put a professional network in place to assist our customers in all phases, from inquiries to product servicing and replacement. As a result, we are proud to say our customer service is unparalleled. And we stand behind all our products, even offering 24-hour replacement of spare parts. Because we have specialized technicians strategically located throughout the globe, you will always have the help you need, when you need it, when you work with OSA.